Enseignements

Chamane/Thérapeute Suisse :

Reconnue Chamane par mes trois Maîtres Enseignants après plusieurs années d’études et de pratiques au contact des amérindiens du Sud et du Nord, je mets mes compétences à la disposition de la communauté pour apporter des soins spirituels, physiques et émotionnels à ceux qui en ont besoins.

Ayant lié mes années d’expériences chamanique avec des formations occidentales, ce mélange de connaissances m'a permis de développer des puissants outils thérapeutique de développement personnel et de soins, répondant aux besoins actuels.

Lors d'ateliers, de week-ends chamaniques et de consultations, je vous propose de venir vivre et partager ces magnifiques enseignements avec moi.

Femme Médecine Amérindienne :

Elle m'a enseigné ses connaissances et la pratique sacrée du chamanisme amérindien et les techniques autochtones de guérison. Les cérémonies et rituels traditionnels, tels que la roue de la médecine, les soins par le tambour et le hochet, le voyage chamanique, la médecine des Animaux Totems et des Esprits de la Nature.

Femme d’aujourd’hui elle a su adapter ses enseignements autochtones à mes besoins. C’est aux sons de nos tambours sacrés et de nos hochets que nous avons appris à travailler en harmonie avec la Terre-Mère.

Loumitea : « Métis Algonquine (Weskarini) par ma mère et Wendat par mon père – initiée à la spiritualité amérindienne depuis ma tendre enfance j’ai par la suite travaillé avec des porteurs de pipe (porteurs de la tradition et personnes médecine) de différentes nations algonquines, ainsi que des Innus et des Mohawks, qui m’ont initiée aux différentes cérémonies et aux principaux rituels (huttes de sudation, mariages, célébrations des passages de vie). »

Chaman Équatorien Shuar :

Homme d’amour et de bienveillance ; Uwishin (titre honorifique que la tribu Shuar utilise depuis des siècles), il est un Chaman, puissant Guérisseur de son peuple.

Travaillant avec la médecine sacrée depuis plus de trente ans comme maître de cérémonie et ayant étudié depuis son enfance auprès de son père et d’autres maîtres de sa communauté, il soigne et aide les gens à se guérir physiquement, spirituellement et émotionnellement avec l’aide des plantes médicinales sacrées tels que l’Ayahuasca (Natém en Shuar), le Tabac (Mapacho) et de nombreuses autres.

Depuis plusieurs années et de nombreux séjours au sein de sa famille, il m'a enseigné la médecine traditionnelle et la guérison par l’esprit des plantes sacrées, ainsi que le lien avec le monde invisible des esprits.

Lors de nombreuses cérémonies partagées avec lui, il m'a transmis les valeurs, les techniques et les rituels sacrés de sa tradition pour soigner.

Venerable Dhayani Yahoo - Femme Médecine Tsalagi/Cherokee 

Femme extraordinaire qui m'a enseigné les fondements de la Sagesse Amérindienne.

Mon amour du Cristal de Roche a été le pont vers cette femme qui a eu comme moi m'a t'elle dit : "l'appel du crystal".

Le peuple Tsalagis/cherokee, a été choisi depuis des décennies pour être des semeurs de lumière, il dissémine la semence des étoiles. Discipliner l’esprit à ne voir que le meilleur voici les fondements de ces enseignements. Le doute étant pour eux probablement la plus grande plaie de notre nature humaine.

A ces côtés j'ai appris la puissance de leur méditation par le son et le mouvement pour retrouver le bien être et s’harmoniser jour après jour.

Venerable : Je suis lumière, je cultive des pensées d’amour et d’harmonie ainsi je reste dans la lumière.

 

Egalement formée :

A la communication Intuitive avec les Animaux

Aux Fleurs de Bach

Au Reiki

A l’écoute à la méthode Rogers

A la gestion de Groupes (FSEA)

A la prévention au Suicide