Chaman/Thérapeute indépendant

Après des débuts de vie tumultueux, une jeunesse et une adolescence où je me sentais perdu, à la dérive, j’ai reçu un merveilleux cadeau, le chemin de vie qui m’était destiné.

Celui-ci m’a apporté l’amour, la confiance et la sérénité. Ayant trouvé la foi en une puissance supérieure bienveillante, je me suis laissé guider et porter sur ma voie. Avec les années j’ai pu multiplier les formations et les expériences dans le domaine de l’aide aux autres et de la thérapie.

Bien que heureux, il me manquait le plan spirituel et le contact avec la terre, la nature et les animaux. La vie m’a dirigé vers les enseignements chamaniques. Aux fils de rencontres extraordinaires avec des hommes et des femmes médecines, j’ai commencé à guérir mon corps spirituel et à suivre leurs enseignements.

Grâce aux apprentissages suivis, j’ai pu développer ma relation avec la Terre Mère, la nature et les animaux et recevoir la dimension que je cherchais.

Aujourd’hui, tout en continuant mon développement personnel et une croissance spirituelle, je partage ce que j’ai reçu avec les autres.

Nous accompagnons les êtres à se retrouver eux-mêmes, à accomplir un travail de guérison émotionnelle, à vivre une croissance spirituelle et à retrouver le lien avec la Terre Mère.

Chaleureusement, Hervé

Présentation de Hervé

Reconnus Chamans par mes deux Maîtres Enseignants après plusieurs années d’études et de pratiques au contact des amérindiens du Sud et du Nord, je mets mes compétences à la disposition de la communauté pour apporter des soins spirituels, physiques et émotionnels à ceux qui en ont besoins.

Ayant adaptés mes années d’expériences avec eux, je guéris aussi bien avec les techniques ancestrales que modernes, par les formations occidentales que j'ai accomplis. Ce mélange de connaissances m'a permis de développer un puissant outil thérapeutique de développement personnel et de soins, répondant aux besoins actuels.

Je vous proposons de venir vivre et partager une expérience de Guérison unique avec moi.

Mes enseignants

Chaman Équatorien Shuar :

Homme d’amour et de bienveillance ; Uwishin (titre honorifique que la tribu Shuar utilise depuis des siècles), il est un Chaman, puissant Guérisseur de son peuple.

Travaillant avec la médecine sacrée depuis plus de trente ans comme maître de cérémonie et ayant étudié depuis son enfance auprès de son père et d’autres maîtres de sa communauté ; il soigne et aide les gens à se guérir physiquement, spirituellement et émotionnellement avec l’aide des plantes médicinales sacrées tels que l’Ayahuasca (Natém en Shuar), le Tabac (Mapacho) et de nombreuses autres.

Depuis plusieurs années et de nombreux séjours au sein de sa famille, il nous a enseigné la médecine traditionnelle et la guérison par l’esprit des plantes sacrées, ainsi que le lien avec le monde invisible des esprits.

Lors de nombreuses cérémonies partagées avec lui, il nous a transmis les valeurs, les techniques et les rituels sacrés de sa tradition pour guérir.

 

 

 

 

Loumitea, Femme Médecine Amérindienne :

Elle nous a enseigné ses connaissances et la pratique sacrée du chamanisme amérindien et les techniques autochtones de guérison. Les cérémonies et rituels traditionnels, tels que la roue de la médecine, les soins par le tambour et le hochet, le voyage chamanique, la médecine des Animaux Totems et des Esprits de la Nature.

Femme d’aujourd’hui elle a su adapter ses enseignements autochtones à nos besoins. C’est aux sons de nos tambours sacrés et de nos hochets que nous avons appris à travailler en harmonie avec la Terre-Mère.

Loumitea : « Métis Algonquine (Weskarini) par ma mère et Wendat par mon père – initiée à la spiritualité amérindienne depuis ma tendre enfance j’ai par la suite travaillé avec des porteurs de pipe (porteurs de la tradition et personnes médecine) de différentes nations algonquines, ainsi que des Innus et des Mohawks, qui m’ont initiée aux différentes cérémonies et aux principaux rituels (huttes de sudation, mariages, célébrations des passages de vie). »