Thérapeute/Chamane Suisses

Il y a 10 ans, jamais je n’aurais pu imaginer que mon souhait de prendre soin des autres se réalise avec la création des Ailes du Voyageur…

Épreuves et changement de vie…

Nous ne savons pas ce que le futur nous réserve et nous nous retrouvons parfois dans des changements de vie inimaginables, tirés malgré nous vers l’inconnu sans savoir où il nous mène.

C’est à 50 ans que dans les épreuves ; j’ai pris conscience de l’importance de vivre au moment présent et qu’en prenant soin de soi, la vie nous offre le meilleur.

Du bénévolat à un choix de vie…

Des années de bénévolat, d’écoute à la Main Tendue le 143 et le désire de prendre les personnes dans mes bras… on fait que je souhaite :

Partager, soutenir, échanger, aimer, aider, soigner, être en lien avec les femmes, les hommes, les enfants qui se sentent perdus, mal dans leurs vies.

Être auprès de l’autre afin de le soutenir pour qu’il se rappelle qu’il est unique et précieux…

 

 

 

Mon parcours vers le chamanisme...

La découverte, l’utilisation des médecines de nos ancêtres qu’on appelle, le chamanisme, pour me soigner a été et est pour moi un merveilleux outil de guérison, une manière extraordinaire de prendre soin de soi sans médicament et qui m’a personnellement permis de me retrouver et de reprendre goût à la vie...

La puissance des soins des anciennes traditions…

Nos voyages chez les peuples amérindiens que se soit en Amérique du Nord ou en Amérique du Sud m'ont convaincu par l'expérience, de la puissance de ces médecines ancestrales et faits grandir en moi le désir profond, sincère de devenir Thérapeute, Chamane. Après plus de 5 ans d’un apprentissage parfois très difficile auprès de grands Maîtres Amérindiens qui on accepté de me former, j’ai pu développer des dons de guérisseuse pour soigner tout en m'adaptant à notre société occidentale.

Aujourd'hui j'ai créé mes propres outils de soins thérapeutiques alliant la méditation chamanique avec les enseignements que j'ai suivi ici.

Dans l'amour, la confiance et la sérénité, je suis là pour vous qui avez besoin de soutien, de prendre soin de vous. Chaleureusement, Katia

J'ai suivis plusieurs années d'enseignements directement au contact des peuples amérindiens :

En Equateur auprès d'un Grand Maître Chaman Shuar qui m'a offert le privilège de m'accorder sa confiance et de me faire partager plus de 30 ans expériences du chamanisme en me formant pour devenir une Chamane/Thérapeute chez nous.

Au Canada auprès d'une Femme Médecine qui après de nombreuses années de pratique et devenu une Grand-Mère respectée et qui m'a accompagnée, formée et soutenue dans ma démarche de venir en aide aux personnes sur leur chemin de guérison grâce à ses enseignements amérindiens.

Que se soit, au Etats-Unis, chez les Navajos, chez les Blackfeets ou encore au Japon. au Pérou, tous mes voyages m'ont mené sur des chemins d’enseignements et de découvertes, afin de pouvoir apprendre et être aujourd'hui une vénérable Chamane/Thérapeute respectée comme mes Maîtres.